• Jour de pluie

    La pluie

    A défaut de neige, il pleut aujourd'hui, autrefois j'aimais la pluie,

     j'adorais marcher sous les gouttes d'eau en allant au lycée même si j'arrivais trempée, les cheveux dégoulinants !

    La pluie

    Zut, moi qui voulais sortir me dégourdir les papattes...

     La pluie

    Je reste à l'abri...

    La pluie 

    Je crois qu'on va rentrer...

    La pluie  

    Bizarres ces petites bottes de pluie...

    La pluie 

     Maintenant je préfère rester au coin du feu en regardant la pluie tomber,

    je crois que  mes chats sont d'accord avec moi...

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :