• Les angelots

    Les angelots

    Magnifiques angelots ou chérubins qui nous rappellent notre enfance,

    je me souviens que petite fille j'étais en admiration devant un grand cadre chez ma grand-mère, il représentait une enfant blonde en chemise de nuit, pieds nus, s'apprêtant à traverser un pont suspendu au-dessus d'un ravin par une terrible nuit d'orage, des éclairs frappaient la montagne , les lattes du fragile pont étaient endommagées et manquantes pour certaines et dans cette vision apocalyptique, un ange tout baigné de lumière , blanc immaculé , le visage empreint d'une grande douceur, veillait sur la petite fille , l'encadrant de  ses grandes ailes déployées, c'était son ange gardien...

    Cette image est restée gravée dans ma mémoire , peut-être est-ce la raison pour laquelle j'aime beaucoup les angelots de toutes sortes, statues, en pierre ou en plâtre, dans la maison comme au jardin, j'en ai même quelques uns en fronton au dessus des portes .

    Les angelots

    Les angelots

    Les angelots

    Les angelots

    Les anges  s'accordent  parfaitement au style élégant du campagne chic , créant une ambiance authentique et chaleureuse dans la maison. J'adore!


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :